News

Follow all our news and events we organize. 

13 DÉC 2019

SUCCÈS DE L'ÉDITION #1 DU CRÉAMUSIC FESTIVAL !

12 et 13 décembre 2019 au Métronum de Toulouse

 

La 1ère journée a affiché complet !

La 2ème journée quasi complet... malgré les grèves et autres ouragans improbables !

 

Merci à nos partenaires : 

Le Ministère de la Culture

La SACEM

Ville de Toulouse

Le Métronum

Réseau Octopus

UCMF

 

Merci à nos intervenants et bravo aux lauréats des prix CréaMusic 2019 !

ET UN GRAND MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !

18 OCT 2019

CréaMusic a participé au MaMA Festival et Convention du 16 au 18 octobre 2019 à Paris, avec l'organisation d'un workshop d'éditeurs ultra complets avec +de 65 participants, une conférence "Outils de promotion et transmédia" avec +de 90 participants, ainsi qu'un CréApéro de lancement des CréaMusic Festival et Webradio

14 JUIL 2019

CréaMusic était au festival des Francofolies du 10 au 14 juillet 2019 à La Rochelle pour promovoir la plateforme CréaMusic et le créamusic festival !


20 JUIN 2019

CréaMusic était à l'A2IM Indie Week du 17 au 20 juin 2019 à New York pour promouvoir la plateforme CréaMusic, ainsi que le festival, et organiser une rencontre avec des music supervisors !

04 JUIN 2019

Le Midem s'engage à aider l'industrie de la musique et ses partenaires à développer leurs activités et leur créativité en réunissant les principaux acteurs de l'écosystème de la musique.
Leur ambition est de contribuer au développement de l’activité musicale moderne et innovante de demain. Nous serons présent à Cannes pour assister aux conférences et aux speed meetings, en espérant vous y voir !

23 MAI 2019
Le monde de la création musicale a besoin d’être rassemblé et écouté.
Cette année, nous lui donnons rendez-vous à Lyon pour 1 journée dédiée à la création et à l’édition musicale, métiers peu connus mais essentiels à la pérennisation des œuvres et l’avenir de leurs créateurs.
Engagé et créatif, EditA 2019 regroupera tous les professionnels de la filière, les créateurs et artistes, les publics amateurs et les curieux, dans le but de consolider les liens entre tous les acteurs du monde de la culture, sachant que la culture universelle reste la pierre angulaire garante de nos libertés dans un monde en mutation et dans une époque troublée.